mardi 10 juillet 2012

Paul, petit Paul

Michel Valprémy

Hommage à Paul Préboist

Paul, petit Paul, Paulus, Paulo de mon cœur, de ma panse, de mon sein, de mes seins, mon Paul, mon poulet, ma Paulette, bise-moi, suce-moi, mange-moi, bise, suce et mange mon cœur, ma panse, mon sein, le droit, le gauche, les deux ensemble, dis, dis, dis, dis maman, maman, maman, maman, dis mamoune, mamine, mamouille, maminemoumouille, dis maman, môman, manman, MAMAN, MA MAMAN, dis, dis, rigole mon beau, mon singe, mon tout laid, rigole ma goule, ma gargouille, dis mamimouche, mamiliche, maminette, maminemouchette, montre tes dents, fais grimace et le clown de la farce, le benêt à casquette, le jocrisse à béret, à bretelles, l'âne au père Etienne, dis maman mon torchon, mon Gnafron, mon trognon, parle, bredouille, bafouille, rigole et je rigole, rigole sur mon cœur, ma panse, mes deux seins, glisse pas ton doigt dans la fente du mur, dans l'accroc du rideau, lâche ta boutonnière, ton sou percé, la rondelle et le tuyau du gaz, plonge pas ton doigt dans l'oreille du pépé, dans le ventre des fleurs, dans le trou des matous, le trou, l'étoile des baigneurs, des garçons coiffeurs, des bonnes à rien faire, joue pas au biscuit trempé, au vermicelle qui gonfle, à l'asperge violette, bise mamoune, suce mamouille, mange maminemoumouille, rigole mon Paul, mon pou, ma puce à moi, à moi seule, toute seule, ma pucelette, mon puceau très sot

Le Grand Nord n°80, 2è trimestre 1996


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.